FairyWorlds
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de FairyWorlds !

FairyWorlds

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
L’amitié, tu sais, c’est comme une écharpe très douce dans laquelle on s’enroule. -Karine Lambert

Partagez | .
 

 Üdjinn d'Orzaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Üdjinn d'Orzaal   Lun 11 Mar 2013 - 21:51

Üdjinn d' Orzaal (Oui oui, j'ai fait un post! Mais non, vous ne rêvez pas! Bon, soyez gentils et LISEZ au lieu de faire le merlan frit devant votre écran!)

Üdjinn est une dryade aux courts cheveux d'un vert anis et au teint halé qui a grandi avec Ergaïl, sous la tutelle de la dryade-mère (maintenant déesse) Lizzie, dans l'ancien village détruit par la guerre. Elle est grande, très élancée et paraît très frêle mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se battre!

Même si derrière ses yeux violets on devine le gouffre sans fond de connaissances sur les plantes et la guérison, elle use de son agilité sans pareille pour esquiver les coups (elle préférera toujours esquiver un coup que l’encaisser afin de ne pas abîmer ses vêtements légers) et se battre au bâton. Et quel bâton! Il est plus grand qu'elle et plutôt épais. D’un bois sombre, il est recouvert d’une plante aux arabesques étranges (comme celles que l'on devine sur sa peau, symbole de son appartenance à la forêt) son milieu est affiné pour qu’on puisse le manier, sinon son diamètre est tellement grand que ce n’est pas possible. Üdjinn aime accrocher des plantes diverses et (a)variées aux deux extrémités de ce bâton à l'aide de lianes tressées : Cela lui permet de se voir conférer plus de force de frappe ou encore des pouvoirs aussi variés que lesdites plantes en combat. Quelque chose pour faire un peu de dégâts de zone, par exemple. (Elle porte souvent des bracelets aux poignets/aux chevilles ou amulettes de ce genre, tous de sa fabrication) . Le bout supérieur est taillé en biseau, pour pouvoir embrocher un peu au cas où. On ne sait jamais. Avec ça elle utilise aussi ses pieds ou mains libres pour donner quelques coups quand le bâton n’est pas suffisant. Enfin, SI il n'est pas suffisant.

Quand elle ne s'en sert pas elle le range dans son dos à l'aide d'une bandoulière de lianes tressées. Sur cette bandoulière on trouve aussi des sacs qui servent généralement au transport de plantes, bandages et liquides servant aux soins. Mais notre dryade, aimant se balader à la cime des arbres, se trouve bien encombrée avec tout cela, c'est pourquoi elle ne s'en équipe qu'en cas de combat important/situation urgente ou désespérée/exploration dangereuse.

Pour les attaques à distance elle affectionne une arme quelque peu exotique, mais avec laquelle elle se débrouille très bien : une sarbacane ! Elle prépare elle-même ses flèches, au choix mortelles, paralysantes, ou soporifiques pour faire plus soft et j'en passe (eh oui, quand on connaît la médecine on connaît aussi ce qui n’est pas forcément très bon… Enfin, pour le coup ça dépend pour qui) . Cette sarbacane peut tirer à une centaine de mètres et se range dans un logement de son bâton. Elle en a une autre, plus petite qu'elle ne quitte jamais, qui tire à une dizaine de mètres. Elle est rangée sur sa ceinture, le long de sa jambe.

Sa ceinture, justement. En fait c'est une besace de cuir qui tient autour de la taille ; on peut y ranger diverses fioles, flèches et petites plantes séchées nouées entre elles grâce aux logements dans la ceinture prévus à cet effet. La besace est réservée aux plantes et objets plus volumineux et ne se retrouve jamais abandonnée par sa propriétaire, dodo et douche exclus. Faut pas déconner.
Un couteau de chasse est discrètement accroché à l'une de ses cuisses.

En temps normaux, notre dryade est principalement occupée à récolter des plantes en pleine forêt ou à soigner quelques malades et blessés qui viennent lui demander ses services dans son herboristerie, au manoir. C'est la seule pièce avec la bibliothèque où on peut la trouver lorsqu'elle est à la demeure d' Orzaal : Elle ne supporte pas les pièces trop petites. Elle ne supporte pas se sentir enfermée. Si l'herboristerie n'avait pas été principalement faite de baies vitrées et de grandes fenêtres ouvertes sur l'océan de troncs et feuillages, elle n'aurait jamais pu y travailler. D'ailleurs elle n'aime pas vraiment être au manoir, au profit de la solitude et du calme que lui apporte son véritable chez-elle, dans le creux d'un arbre gigantesque au cœur de la forêt.

Justement, je n'ai pas parlé de son mental! Üdjinn est très réservée et pas mal sauvage. Elle préfère être seule la plupart du temps et n'est pas très causante. Comme ça, quand elle parle on l'écoute! Elle préfère suivre quelqu'un en douce depuis la cime des arbres que de marcher à ses côtés et elle évite de rester trop longtemps au manoir : combien de fois a-t-elle loué l'inventeur de la fenêtre ouverte, déjà? Ah oui! Beaucoup. Ça lui permet d'entrer et de sortir sans emprunter les couloirs et les escaliers; en fait elle ne peut pas rester entre quatre murs plus de cinq minutes environ, avec un état normal. Donc: Elle peut se trouver dans les graaaaaandes grannnnnnnndes pièces, comme la bibliothèque par exemple! Et les grandes baies vitrées aussi. Si elle aide les villageois en leur vendant quelques remèdes et cataplasmes c'est parce qu'ils la respectent et elle sait qu'on pourra toujours compter sur le village en cas de besoin. D'ailleurs elle apprécie énormément ce respect qu'elle impose, à la fois par son attitude silencieuse et réceptive qu'aux connaissances phénoménales qu'elle possède, et si jamais quelqu'un osait lui manquer de respect elle laisserait vite de côté son attitude réservée pour remettre en place le malheureux. Oh, rien de méchant. Juste une petite flèche empoisonnée, dont elle seule aurait le remède : ça oblige le vaurien à revenir lui demander pardon, en échange de l'antidote. Et vite. Plutôt éducatif, non ? Ou pédagogique, peut-être ? En tout cas elle adore.



Dernière édition par Üdjinn d'Orzaal le Lun 8 Avr 2013 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1609
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Mar 12 Mar 2013 - 10:20

....Elle a posté ! Elle a posté...hm...hm...ok je me tais. XD

Heu....je viens de lire ta description Udj' et je viens de constater que....en fait, tu es une sadique !! N'y a-t-il personne de naturellement raisonnable dans ce manoir ??

Je posterai une description très vite pour ma part.


_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2061
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Mar 12 Mar 2013 - 14:18

Pour le retour d'Üdjinn, hip hip hip ? Description très complète, personnage bien moins gentillet et fragile que ne laissait supposer ses prémices !! Et oui Amy, on est tous dingues !

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Lun 8 Avr 2013 - 11:52

J'ai mis un nouveau paragraphe dans ma description concernant son mental! C'est le dernier du post. Me reste à ajouter le mode berserk!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1609
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Lun 8 Avr 2013 - 18:28

Enfin une personne qui me comprend ! J'ai toujours dis que passer par les portes c'était démodé ! Bref, vive la fenêtre !

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Ven 12 Avr 2013 - 8:21

Cool!! On sera deux utilisatrices de fenêtres ouvertes!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Sam 13 Avr 2013 - 11:55

Passer par les portes ou les fenêtre ? Je préfère passer par le toit... Oh un chat :O, il est mignon viens voir... AHHHH ! Au secours ! Pourquoi il m'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Üdjinn d'Orzaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marek [djinn]
» Djinn Katal, l'assassin renégat
» Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]
» Drôles de formes... [Pv Djinn]
» [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyWorlds :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-